A l’occasion d’Octobre rose, j’ai réalisé cette vidéo promotionnelle d’un événement organisé par les laboratoires Ozalys.
Vidéo corporate pour la promotion d’événement
A l’occasion d’Octobre Rose, j’ai réalisé une vidéo corporate pour la promotion d’un événement organisé par les laboratoires Ozalys.
Reportage vidéo dans le laboratoire Ozalys
Pour réaliser ce reportage, nous nous sommes rendus dans les laboratoires cosmétiques d’Ozalys près de Rouen pour rencontrer sa dirigeante, Isabelle Guyomarch.
Un reportage vidéo et des interview
L’objectif du reportage vidéo est pluriel. Réaliser une vidéo d’une minute au format réseaux sociaux afin de promouvoir l’événement organisé par Ozalys à l’occasion d’Octobre Rose à Paris sur Instagram, IGTV et Facebook. Puis de réaliser une interview découpée au montage en mini-vidéos pour qu’elles soient postées tout au long du mois d’octobre pour faire vivre l’événement.
Exemple de publication sur Instagram
Pour relayer l’événement, les vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux. Format d’une minute pour le teaser vidéo de l’événement avec un pack d’images pour les images des vidéos s’affichent correctement dans les fils d’actualité d’IGTV et d’Instagram.
Les vidéos sont livrées avec des images formatées pour IGTV pour que les vignettes s’affichent correctement sur le fil d’actualité.